Tous les événements

Même si l’actualisation des flux de trésorerie par le CMPC est largement utilisée dans l’évaluation des actifs, cette méthode implique plusieurs hypothèses qui ne seront probablement pas vraies dans la pratique. De plus, son utilité est limitée lorsqu’on travaille avec plusieurs flux de trésorerie hors exploita­tion. Dans cette présentation, Ron Giammarino, Professeur de Finances au Sauder School of Business à l’Université de Colombie-Britannique, donnera un aperçu des problèmes associés au CMPC et démontra comment la valeur actualisée ajustée ou l’évaluation par composantes, peut surmonter les insuffisances. Ron discutera aussi de comment la VAA peut être employé pour les garanties des dettes, les reports de pertes en avant, et la valeur attendue de la protection fiscale.

Cliquer ici pour afficher plus d’information. Cet événement est offert en anglais seulement.

L’information, l’analyse et les opinions exprimées dans les webinaires, les balados, et les présentations de congrès sont uniquement celles du conférencier/de l’auteur, ne sont pas examinés par l’Institut pour la teneur ou l’exactitude, et ne sont pas avalisés par l’Institut des CBV ni aucun de ses membres.

L'INSCRIPTION EST FERMÉE

Veuillez nous contacter pour toute question concernant cet événement.

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Pour la meilleure expérience possible sur notre site, nous vous conseillons de changer votre navigateur à Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.