Tous les événements

Qu’est-ce qu’une marque ? Comment trouvez-vous votre public, et combien devrez-vous investir ? Les tactiques de vente et de marketing ont changé considérablement au cours de la dernière décennie, et les firmes de services professionnels sont encore en mode rattrapage. Jeremy Hessing-Lewis, J.D., M.Sc. discutera de l’état du marketing des services professionnels en 2017, y compris le networking traditionnel versus le networking numérique, la présence physique versus la présence sur le web, et tirer le maximum de Google Adwords et de l’optimisation des moteurs de recherche. M Hessing-Lewis discutera aussi des considérations éthiques telles que le ciblage en ligne, et des questions pratiques telles que maintenir vos investissements marketing.

Cet événement est offert en anglais seulement. Cliquer ici pour afficher plus d’information.

L’information, l’analyse et les opinions exprimées dans les webinaires, les balados, et les présentations de congrès sont uniquement celles du conférencier/de l’auteur, ne sont pas examinés par l’Institut pour la teneur ou l’exactitude, et ne sont pas avalisés par l’Institut des CBV ni aucun de ses membres.

L'INSCRIPTION EST FERMÉE

Veuillez nous contacter pour toute question concernant cet événement.

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Pour la meilleure expérience possible sur notre site, nous vous conseillons de changer votre navigateur à Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.